Apex Biotech Ltd

Service & Products

40% d'extrait de champignons Shitake Polysaccharides

40% d'extrait de champignons Shitake Polysaccharides

Description Connu sous le nom de champignon alimentaire et médicinal. Pendant longtemps, les gens ont cru que les champignons pouvaient augmenter leur énergie, traiter les rhumes et éliminer les parasites intestinaux. Les champignons contiennent des lipides, des glucides, des protéines, des fibres, des vitamines et des minéraux. Cependant, son ingrédient clé est la ...

Chat Now
Products Details

La description

Connu comme un aliment et un champignon médicinal. Pendant longtemps, les gens ont cru que les champignons pouvaient augmenter leur énergie, traiter les rhumes et éliminer les parasites intestinaux. Les champignons contiennent des lipides, des glucides, des protéines, des fibres, des vitamines et des minéraux. Cependant, son ingrédient clé est le polysaccharide appelé. Il est extrait du mycélium déchiqueté du champignon, riche en polysaccharides et en lignine. En utilisant le mycélium qui apparaît avant la croissance du couvercle supérieur et de la tige du champignon, les produits à base de champignon déchiquetés produits après le broyage peuvent réduire l'infectivité de l'hépatite B.


La valeur nutritionnelle

Il existe plus de 10 types de champignons shiitake, dont 7 types de substances essentielles telles que l'isoleucine, la lysine, la phénylalanine, la méthionine, la thréonine et la proline, la vitamine B1, B2, le PP, les sels minéraux, les fibres minérales, les fibres grossières, etc.


Valeur santé

1. Le champignon contient des acides gras insaturés très élevés. En plus de contenir de l'ergostérol, il existe également des stérols, en particulier une grande quantité d'ergostérol peut être convertie en vitamine D, ce qui a pour effet de renforcer le corps contre les maladies et de prévenir le rhume;

2. La consommation régulière de champignons pour prévenir le manque de vitamine D dans le corps causé par le phosphore sanguin, les troubles du métabolisme calcique dans le sang causés par le rachitisme (en particulier les nourrissons) peuvent prévenir diverses inflammations de la muqueuse et de la peau;

3.Les champignons ont également de l'adénine et de la choline, peuvent empêcher la cirrhose et le durcissement des artères;

4.Mushroom contient également de l'acide butyrique oxydase qui a pour effet de faire baisser la pression artérielle.

5.Séparation des ingrédients réduisant le cholestérol sérique dans les champignons shiitake.


Application

C'est un ingrédient actif efficace extrait de la fructification de certains champignons. Il a un arôme parfumé, une nutrition riche et des effets remarquables. Il peut être utilisé comme matière première pour divers produits de santé, aliments et condiments.


Efficacité

1. Il a des effets immunomodulateurs et antitumoraux: il favorise la régulation de la fonction immunitaire humaine des lymphocytes T, stimule la formation d’anticorps, active les macrophages et réduit la capacité du méthylcholestyr à induire des tumeurs; il possède donc de puissants cellules cancéreuses. Inhibition. Connu sous le nom de "schéma efférent" en immunologie, il s’applique au traitement antitumoral clinique et, chez l’homme, il peut augmenter la synthèse de l’ADN et la production de protéines immunitaires monocytes périphériques.

2. Désintoxication du foie et du foie: il peut réduire de manière significative l’élévation de l’ALAT causée par le CC 14, le thio et la prednisolone, et peut contrarier la diminution de la teneur en glycogène hépatique dans les lésions hépatiques du CC14, et a pour fonction de protéger le foie et de désintoxiquer.

3. Les champignons contiennent également un double brin, qui peut être induit et avoir une capacité antivirale. L'extrait de champignon a un effet anti-agrégation plaquettaire.

Hot Tags: 40% d'extrait de champignons shitake polysaccharides, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Customized extract

40% Polysaccharides Shitake Mushroom Extract

40% Polysaccharides Shitake Mushroom Extract

Description Known as a food and medicinal fungus. For a long time, people have believed that mushrooms can increase their energy, treat colds and remove intestinal parasites. Mushrooms contain fat, carbohydrates, protein, fiber, vitamins and minerals. However, its key ingredient is the...

Chat Now
Products Details

Description

Known as a food and medicinal fungus. For a long time, people have believed that mushrooms can increase their energy, treat colds and remove intestinal parasites. Mushrooms contain fat, carbohydrates, protein, fiber, vitamins and minerals. However, its key ingredient is the polysaccharide called. It is extracted from the shredded mycelium of the mushroom, which is rich in polysaccharides and lignin. Using the mycelium that appears before the growth of the mushroom top cover and stem, the shredded mushroom products produced after crushing may reduce the hepatitis B infectivity.


Nutritional value

There are more than 10 kinds of shiitake mushrooms, including 7 kinds of essential substances such as isoleucine, lysine, phenylalanine, methionine, threonine and proline, and vitamin B1, B2, PP and mineral salts and coarse Fiber, etc.


Health value

1. The mushroom contains very high unsaturated fatty acids. In addition to containing ergosterol, there are also sterols, especially a large amount of ergosterol can be converted into vitamin D, which has the effect of strengthening the body against diseases and preventing colds;

2. Regular consumption of mushrooms to prevent the body's lack of vitamin D caused by blood phosphorus, blood calcium metabolism disorders caused by rickets (especially infants), can prevent various mucous membranes and skin inflammation;

3.Mushrooms also have adenine and choline, can prevent cirrhosis and hardening of the arteries;

4.Mushroom also contains butyric acid oxidase, has the effect of lowering blood pressure.

5.Separation of serum cholesterol-lowering ingredients in shiitake mushrooms.


Application

It is an effective active ingredient extracted from selected mushroom fruiting bodies. It has a fragrant aroma, rich nutrition and remarkable effects. It can be used as a raw material for various health products, foods and condiments.


Efficacy

1. It has immunomodulatory and anti-tumor effects: it promotes the regulation of human immune function of T cells, stimulates the formation of antibodies and activates macrophages, and reduces the ability of methyl cholestyr to induce tumors, so it has strong cancer cells. Inhibition. Known as "scheme efferent" in immunology, it is applied to the anti-tumor clinical, and in humans, it can increase DNA synthesis and peripheral monocyte immune protein production.

2. Detoxification of liver and liver: It can significantly reduce the elevation of ALT caused by CC l4, thio and prednisolone, and can antagonize the decrease of hepatic glycogen content in CCl4 liver injury, and has the function of protecting liver and detoxification.

3. Mushrooms also contain double-stranded, which can be induced and have antiviral ability. The mushroom extract has an anti-platelet aggregation effect.

Hot Tags: 40% polysaccharides shitake mushroom extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML