Apex Biotech Ltd

Service & Products

98% d'extrait de racine d'astragale HPLC

98% d'extrait de racine d'astragale HPLC

Nom du produit: extrait d’astragale Nom latin: Astragalus membranaceus Bge. Utilisé: Spécification de racine disponible: 10% ~ 98% par HPLC

Chat Now
Products Details

La description

Ce produit a pour fonctions de renforcer l'immunité, d'augmenter l'énergie, de résister à la fatigue, de résister à la mutation, de protéger le foie et d'inhiber les ostéoclastes. La médecine traditionnelle chinoise estime que Astragalus membranaceus a pour effet de tonifier le qi et le yang, un antitranspirant de table solide, une détoxication toxique, une diurèse et un gonflement, ainsi que des douleurs musculaires. Les recherches pharmacologiques modernes montrent que l’Astragalus membranaceus a pour fonctions de renforcer la fonction immunitaire, de renforcer la pression artérielle, de faire baisser le taux de sucre dans le sang, de faire de la diurèse, de lutter contre le vieillissement, la fatigue, les anti-tumoraux, la sédation et l’analgésie.


Les avantages

Astragalus membranaceus a un effet significatif sur la fonction de production d’anticorps des organismes normaux. L'astragale est immunisé contre l'immunité humorale, améliore l'activité phagocytaire des macrophages mononucléés et présente diverses activités physiologiques dans les cellules somatiques, les cellules tueuses naturelles libérant des substances immunologiquement actives, induisant l'interféron et l'interleukine. L’un des principes de l’antiviral peut être d’améliorer la capacité des leucocytes à induire de l’interféron chez les patients, et les IgE3 sont significativement augmentées chez les personnes normales après la prise de comprimés d’extrait d’herbe Astragalus. L'astragale peut favoriser la fonction phagocytaire des macrophages, favoriser la prolifération des cellules B et inhiber l'activité totale du complément. Il a un effet inducteur sur la production d'interleukine, favorise la formation de rosettes immunitaires spécifiques dans les cellules sanguines de souris et a des effets protecteurs évidents sur la fonction immunitaire provoquée par les immunosuppresseurs. C'est une régulation immunitaire à double sens. Agent. Le polysaccharide Astragalus est un type de substance à forte activité immunologique chez Astragalus membranaceus. Il peut améliorer la fonction phagocytaire des cellules phagocytaires. On le voit d'après le poids de la rate et du thymus, de l'hémolysine, de l'hémagglutinine et du nombre total de cellules de la rate et de cellules formant une plaque. Le polysaccharide de pivoine rouge peut avoir un effet antagoniste complet et partiel sur les effets immunosuppresseurs du cyclophosphamide ou de la prednisolone.


L'astragale a pour effet de protéger le foie et d'empêcher la réduction du glycogène dans le foie. Deux types de baicaline ASI et SK peuvent combattre les dommages au foie causés par la D-galactosamine et l’acétaminophène. La baicaline est un composant efficace de la jaunisse contre les lésions hépatotoxiques. Le mécanisme est lié à la régulation métabolique en plus de l'anti-biooxydation. Une autre étude suggère que la jaunisse a un certain effet sur la prévention de la fibrose hépatique.

Hot Tags: Extrait de racine d'astragale 98% hplc, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Customized extract

98% HPLC Astragalus Root Extract

98% HPLC Astragalus Root Extract

Product Name:Astragalus extract  Latin Name: Astragalus membranaceus Bge. Part of Used:  Root Specification Available:10%~98% by HPLC

Chat Now
Products Details

Description

This product has the functions of enhancing immunity, enhancing energy, resisting fatigue, resisting mutation, protecting liver and inhibiting osteoclasts. Traditional Chinese medicine believes that Astragalus membranaceus has the effects of tonifying qi and yang, solid table antiperspirant, toxic detoxification, diuresis and swelling, and sore muscles. Modern pharmacological research shows that Astragalus membranaceus has the functions of enhancing immune function, strengthening blood pressure, lowering blood sugar, diuresis, anti-aging, anti-fatigue, anti-tumor, anti-virus, sedation and analgesia.


Advantages

Astragalus membranaceus has a significant effect on the antibody production function of normal organisms. Astragalus is immune to humoral immunity, enhances the phagocytic activity of mononuclear macrophages, and exhibits a variety of physiological activities in somatic cells, natural killer cells releasing immunologically active substances, inducing interferon, and interleukin. One of the principles of antiviral may be to improve the ability of leukocytes to induce interferon in patients, and IgE3 is significantly increased in normal people after taking Astragalus whole grass extract tablets. Astragalus can promote the phagocytic function of macrophages, promote the proliferation of B cells and inhibit the total complement activity. It has an inducing effect on the production of interleukin, promotes the formation of immune-specific rosettes in mouse blood cells, and has obvious protective effects on immune function caused by immunosuppressants. It is a two-way immune regulation. Agent. Astragalus polysaccharide is a kind of substance with strong immunological activity in Astragalus membranaceus. It can enhance the phagocytic function of phagocytic cells. It can be seen from the weight of spleen and thymus, hemolysin, hemagglutinin and the total number of spleen cells and plaque forming cells. The red peony polysaccharide can have a complete and partial antagonistic effect on the immunosuppressive effects of cyclophosphamide or prednisolone.


Astragalus has the effect of protecting the liver and preventing the reduction of liver glycogen. Two kinds of baicalin ASI and SK can fight liver damage caused by D-galactosamine and acetaminophen. Baicalin is an effective component of jaundice against hepatotoxic damage. The mechanism is related to metabolic regulation in addition to anti-biooxidation. Another study suggests that jaundice has a certain effect on preventing liver fibrosis.

Hot Tags: 98% hplc astragalus root extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML