Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de tubercule de racine de Rehmannia adhésif

Extrait de tubercule de racine de Rehmannia adhésif

Apex Biotech Ltd est l’un des principaux fabricants d’extrait de radix rehmanniae en Chine, doté d’une usine professionnelle, bienvenue dans l’extrait radix rehmanniae de gros bon marché, extrait de tubercule adhésif de racine de rehmannia, 98% de catalpol, extrait de radu rehmanniae, extrait 10: 1 de nous. Bref...

Chat Now
Products Details

La description

Rehmannia polysaccharide B contenu dans Rehmannia glutinosa est impliqué dans le maintien de la stabilité du corps et a des effets antitumoraux évidents. Il peut induire la prolifération de cellules immunitaires dans le corps et renforcer sa capacité à tuer les cellules tumorales. Rehmannia régule également le métabolisme des hormones, l'abaissement de la glycémie, l'anti-vieillissement et la sédation, la diurèse, etc. Bien que Rehmannia glutinosa soit riche en éléments nutritifs, il est collant en raison de la nature de Rehmannia glutinosa, qui entrave la digestion. Toute personne présentant une faiblesse de la rate et de l'estomac, une stagnation du Qi, des crachats, une distension abdominale et une alimentation réduite sera interdite.

Rehmannia glutinosa, également connue sous le nom de rehmannia sec, est douce, amère et froide. Il a pour effet de dissiper la chaleur et de refroidir le sang, de nourrir le yin et de promouvoir le liquide, et constitue un médicament de préchauffage et de refroidissement. Il est utilisé pour réchauffer les maladies, le sang, la bouche sèche, la langue ou le rouge, etc., tels que la décoction de Qingying; pour la chaleur dans le sang, la stase du sang, le vomissement de sang, le sang dans l'urine, les saignements utérins et d'autres symptômes, tels que les pilules Sisheng, Rhinoceros Rehmanniae Debrach; pour la fièvre, le yin, la bouche sèche ou la soif et la polydipsie, telle que la polydipsie et la polydipsie, telles que Yiwei Tang, Yuquansan; Il fait très chaud et fait mal au scrotum et provoque la constipation dans les intestins, comme la soupe.


Les avantages

Enlever la chaleur et refroidir le sang. Le goût de l'amertume, du froid et du sang peut nettoyer le sang et le réchauffer. Il est utilisé pour l'hyperthermie, la soif et les rougeurs de la langue, telles que la décoction Qing Ying. En outre, le produit a pour effet d'arrêter les saignements en refroidissant le sang et peut être utilisé pour diverses maladies hémorragiques dues à la chaleur du sang.

Yin humidifiant la sécheresse et générant de la salive. Il est utilisé pour le stade ultérieur des maladies fébriles et pour ceux qui souffrent de chaleur perverse. En outre, le produit nourrit le yin et élimine la chaleur. Il est couramment utilisé pour traiter les patients assoiffés, étourdis ou étourdis, présentant un déficit en Yin et une chaleur brûlante.

Hot Tags: extrait de tubercule de racine de rehmannia adhésif, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Customized extract

Adhesive Rehmannia Root Tuber Extract

Adhesive Rehmannia Root Tuber Extract

Apex Biotech Ltd is one of the leading China radix rehmanniae extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap radix rehmanniae extract, adhesive rehmannia root tuber extract, catalpol 98%, shu di huang extract, radix rehmanniae extract 10:1 from us. Brief...

Chat Now
Products Details

Description

Rehmannia polysaccharide B contained in Rehmannia glutinosa is involved in maintaining the stability of the body and has obvious anti-tumor effects, and can induce the proliferation of immune cells in the body and enhance its ability to kill tumor cells. Rehmannia also regulates hormone metabolism, blood sugar lowering, anti-aging and sedation, diuresis and so on. Although Rehmannia glutinosa is rich in nutrients, it is sticky due to the nature of Rehmannia glutinosa, which hinders digestion. Anyone with spleen and stomach weakness, qi stagnation, sputum and abdominal distension and eating less will be refrained.

Rehmannia glutinosa, also known as dry rehmannia, is sweet, bitter, and cold. It has the effects of clearing heat and cooling blood, nourishing yin and promoting fluid, and is a heat-clearing and cooling medicine. It is used for warming disease, blood, dry mouth, tongue or red, etc., such as Qingying Decoction; for heat in blood, blood stasis, vomiting blood, blood in the urine, uterine bleeding, and other symptoms, Such as Sisheng Pills, Rhinoceros Rehmanniae Debrach; for fever, yin, dry mouth or thirst, and polydipsia, such as polydipsia and polydipsia, such as Yiwei Tang, Yuquansan; It is very hot and hurts the scrotum and causes constipation in the intestines, such as the soup.


Advantages

Clearing away heat and cooling blood. The taste of bitterness, cold and blood, can clear the blood and heat the blood. It is used for hyperthermia, thirst, and redness of tongue, such as Qing Ying decoction. In addition, the product has the effect of stopping bleeding through cooling blood, and can be used for various hemorrhagic diseases of blood heat.

Yin moistening dryness and generating saliva. It is used for later stage of febrile diseases, and for those who suffer from evil heat. In addition, the product is nourishing yin and clearing away heat. It is commonly used to treat thirsty, dizzy and dizzy patients with Yin deficiency and fire heat.

Hot Tags: adhesive rehmannia root tuber extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML