Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de sur mesure

Extrait de l’astragale

Extrait de l’astragale

Extrait de l’astragale

Products Details

Apex Biotech Ltd est l’un des fabricants leaders d’extrait astragale de Chine équipés d’usine professionnelle, extrait de bienvenue en gros bon marché astragale, p.e de racine de Scutellaire baical, astragalus polysacharin, polysaccharides de l’astragale, astragalan, astragaloside, astragaloside iv, 98 % hplc extrait de racine d’astragale, racine d’astragale extraire pour guérir le diabète, cycloastragenol de notre part.

Utilisez la partie : racine
Aspect : Brun jaune poudre fine
Extraire la méthode : eau / éthanol
Tester la méthode : HPLC / UV

La fonction principale et les bienfaits de l’extrait de racine d’astragale
1. l’Astragaloside IV a des effets bénéfiques sur la résistance à l’insuline et l’hyperglycémie.
2. il a été utilisé pour atténuer les effets secondaires des médicaments anti-néoplasiques.
3. l’Astragaloside IV a un effet protecteur sur le tissu cardiaque, pour traiter les maladies cardiaques, y compris les artères coronaires liées à la maladie, insuffisance cardiaque et les maladies cardiovasculaires et l’approvisionnement insuffisant de sang placentaire.
4. utilisation des pathologies cutanées impliquant une inflammation chronique, traitement des maladies allergiques en raison de ses effets anti-infectieux et Ant-inflammatoires, la lésion de reperfusion protecteur de la muqueuse intestinale, le traitement de la colite ulcéreuse, etc..
5. astragale et ses composants est révélée montrant l’effet anti-vieillissement, anti-néoplasique et antioxydante et utile pour la maladie de vieux, stragalus racine aussi prévient la perte osseuse et montre la capacité de l’ostéogenèse, libérer des effets neuroprotecteurs et peut être utilisé pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux, traumatismes crâniens de l’hypoxie.

1. racine d’astragale extraire la poudre avec effet anti-stress ;
2. astragale extrait poudre peut être utilisée comme un facteur de croissance ;
3. extrait de racine d’astragale poudre avec la fonction d’antiviraux ;
4. poudre d’extrait astragale a améliorer la fonction cardiaque et pulmonaire ;
5. extrait de poudre de racine d’astragale peut améliorer l’immunité, améliore la résistance du corps à la maladie.


Demande d’extrait de racine d’astragale

1. pharmaceutique trucs
2. functional food et additif alimentaire
3. produits bétail et volaille.
4. soluble dans l’eau boissons
5. dans les aspects cérébro-vasculaires cardiaques, il peut inhiber l’agrégation plaquettaire, réduire la viscosité du sang et coagulation, relaxer le muscle lisse, développez des cérébro-vasculaires, réduisent la résistance vasculaire, améliorer la circulation sanguine, en particulier améliorer la microcirculation, peut aussi empêcher la formation de thrombose artérielle.


Hot Tags: extrait de l’astragale, p.e de racine de Scutellaire baical, astragalus polysacharin, polysaccharides de l’astragale, astragalan, astragaloside, astragaloside iv, 98 % hplc extrait de racine d’astragale, racine d’astragale extraire pour guérir le diabète, cycloastragenol, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Copyright © Apex Biotech Ltd

Apex Biotech Ltd
+86 (29) 8860 1330 info@apex-bio.com

Products&Service

Customized extract

Astragalus Extract

Astragalus Extract
Products Details

Apex Biotech Ltd is one of the leading China astragalus extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap astragalus extract, baical skullcap root p.e, astragalus polysacharin, astragalus polysaccharides, astragalan, astragaloside, astragaloside iv, 98% hplc astragalus root extract, astragalus root extract for curing diabetes, cycloastragenol from us.

Use Part:Root
Appearance: Brown yellow fine powder
Extract Method:Water/Ethanol
Test Method:HPLC/UV

 

Main Function&Benefits of Astragalus Root Extract
1.Astragaloside IV has beneficial effects on insulin resistance and hyperglycemia.
2.It has been used to ameliorate the side effects of anti-neoplastic drugs.
3.Astragaloside IV has protective effect on heart tissue, to treat heart disease including coronary artery related disease,heart failure and Cardiovascular Disease,and insufficient placental blood supply.
4.Also can use for skin pathologies involving chronic inflammation, allergic diseases treatment due to its Ant-inflammatory and anti-infectious effects, protective intestinal mucosa reperfusion injury, treatment of Colitis, etc.
5.Astragalus and its components proved showing Anti-aging, Anti-neoplastic and antioxidative effect and useful for old disease, stragalus root also prevents bone loss and shows osteogenesis ability, release neuroprotective effects and can be used to prevent stroke, hypoxia brain injury.

1. Astragalus root extract powder with anti-stress effect;
2. Astragalus extract  powder can be used as a growth promoter;
3. Astragalus root extract powder with the function of antiviral;
4. Astragalus extract powder has improve heart and lung function;
5. Astragalus root extract powder can enhance immunity, improve the body’s resistance to disease.

 


Application of Astragalus Root Extract

1. Pharmaceutical stuff
2. Functional food and food additive
3. Livestock products and poultry products.
4. Water-soluble beverages
5. In heart cerebrovascular aspect,it can inhibit platelet aggregation, reduce blood viscosity and coagulation, relax smooth muscle, expand of cerebrovascular, reduce vascular resistance, improve blood circulation, especially improve the microcirculation, can also inhibit the formation of arterial thrombosis.




Hot Tags: astragalus extract, baical skullcap root p.e, astragalus polysacharin, astragalus polysaccharides, astragalan, astragaloside, astragaloside iv, 98% hplc astragalus root extract, astragalus root extract for curing diabetes, cycloastragenol, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap


Feedback
Feedback
[[SP_HTML-inquiry]]
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:info@apex-bio.com
Copyright © Apex Biotech Ltd