Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de Bacopin

Extrait de Bacopin

Extrait de Bacopin

Products Details

Apex Biotech Ltd est l’un des fabricants leaders d’extrait bacopin de Chine équipés d’usine professionnelle, extrait de bienvenue de bacopin bon marché en gros, morinda officinalis extract, extrait de bacopin naturel, poudre de flavone anthraquinone, bacopin extrait 10:1, extrait de racine de morinda chez nous.


Extrait de Bacopin (Morindae officinalis extrait) est souvent utilisé pour augmenter la force sexuelle chez les hommes et les femmes. Il est utilisé pour l’impuissance, éjaculation précoce, douleur de la bas du dos et de genoux et infertilité. Il est également utilisé par les femmes pour stérilité et la frigidité. En outre, il est considéré comme aussi bénéfiques pour le cœur. Et comme beaucoup d’autres herbes toniques, il a été démontré pour être efficace en abaissant la pression artérielle élevée. Il est l’un des meilleurs toniques car il est non seulement extrêmement bien toléré mais puissant. Il est considéré comme une herbe de longévité importante et est un ingrédient ordinaire dans les formulations de taoïstes.

Bacopin est un extrait normalisé de Bacopa monniera (20 % A de Bacosides & B) qui améliore la fonction cérébrale synaptique. Bacosides aider à réparer les neurones endommagés en ajoutant le muscle à kinase, la protéine impliquée dans la synthèse de nouveaux neurones pour remplacer les anciennes. L’activité synaptique appauvrie est ainsi rétablie, conduisant à la stimulation de la mémoire, tout en réduisant l’anxiété chez les personnes stressées.

Avantages de la fonction principale d’extrait de Bacopin

-Bacopin extrait est souvent utilisé pour augmenter la force sexuelle chez les hommes et les femmes.

-Bacopin extrait est utilisé pour l’impuissance, éjaculation précoce, douleur de la bas du dos et de genoux et infertilité.

-Bacopin extrait est également utilisé par les femmes pour stérilité et la frigidité.

-En outre, bacopin extrait est considéré comme aussi bénéfiques pour le cœur.

- Et comme beaucoup d’autres herbes toniques, extrait de la bacopin a été montré pour être efficace en abaissant la pression artérielle élevée.

Extrait - Bacopin est l’un des meilleurs toniques car il est non seulement extrêmement bien toléré mais puissant.

-Bacopin extrait est considéré comme une herbe de longévité importante et est un ingrédient ordinaire dans les formulations de taoïstes.

Demande d’extrait de Bacopin

Matériaux de produits pharmaceutiques
Complément alimentaire ingrédients
Suppléments aux herbes
Additifs alimentaires et de boissons

Complément alimentaire ingrédients
Suppléments aux herbes
Additifs alimentaires et de boissons


Hot Tags: extrait de bacopin, morinda officinalis extract, extrait naturel de bacopin, poudre de flavone anthraquinone, bacopin extrait 10:1, extrait de racine de morinda, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Copyright © Apex Biotech Ltd

Apex Biotech Ltd
+86 (29) 8860 1330 info@apex-bio.com

Products&Service

Customized extract

Bacopin Extract

Bacopin Extract
Products Details

Apex Biotech Ltd is one of the leading China bacopin extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap bacopin extract, morinda officinalis extract, natural bacopin extract, anthraquinone flavone powder, bacopin extract 10:1, morinda root extract from us.


Bacopin Extract (Morindae officinalis extract) is often used to increase sexual strength in men and women. It is used for impotence, premature ejaculation, soreness of the lower back and knees, and infertility. It is also used by women for infertility and frigidity. In addition, it is also considered to be beneficial to the heart. And like many other tonic herbs, it has been shown to be effective in lowering high blood pressure. It is one of the finest tonics since it is not only powerful but extremely well tolerated. It is considered a major longevity herb and is a regular ingredient in Daoist formulations.
 
Bacopin is a standardized extract from Bacopa monniera (20% Bacosides A&B) that improves the synaptic brain function. Bacosides help repair damaged neurons by adding muscle to kinase, the protein involved in the synthesis of new neurons to replace the old ones. Depleted synaptic activity is thus restored, leading to boosting of memory, while reducing anxiety in stressed individuals.

 

Main Function Benefits of Bacopin Extract
 
-Bacopin extract is often used to increase sexual strength in men and women.
 
-Bacopin extract is used for impotence, premature ejaculation, soreness of the lower back and knees, and infertility.
 
-Bacopin extract is also used by women for infertility and frigidity.
 
-In addition, bacopin extract is also considered to be beneficial to the heart.
 
-And like many other tonic herbs, bacopin extract has been shown to be effective in lowering high blood pressure.
 
-Bacopin extract is one of the finest tonics since it is not only powerful but extremely well tolerated.
 
-Bacopin extract is considered a major longevity herb and is a regular ingredient in daoist formulations.

 

 

Application of Bacopin extract

 

Pharmaceuticals materials
Dietary supplement ingredients
Herbal supplements
Food and beverage additives

Dietary supplement ingredients
Herbal supplements
Food and beverage additives




Hot Tags: bacopin extract, morinda officinalis extract, natural bacopin extract, anthraquinone flavone powder, bacopin extract 10:1, morinda root extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap


Feedback
Feedback
[[SP_HTML-inquiry]]
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:info@apex-bio.com
Copyright © Apex Biotech Ltd