Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait d’écorce de cannelle Powder10:1

Extrait d’écorce de cannelle Powder10:1

Extrait d’écorce de cannelle Nom latin : Cortex Cinnamomi Cassiae Spécifications : 10:1, 20:1 (Ex. Ratio) Dextrine : 3 ~ 5 %

Chat Now
Products Details


Brève Introduction

Extrait de cannelle est une sorte d’aliments naturels et matières de médecine qui est faite de cannelle séchée et est issu d’une technologie d’extraction de plantes dont le principe actif.

Nom latin : Cortex Cinnamomi Cassiae

Source botanique : Écorce de cannelle en poudre

Spécifications : 10:1, 20:1 (Ex. Ratio)

Cannelle de polyphénols : 5-10 %

Les Flavones cannelle : 10-20 %

Dextrine : 3 ~ 5 %

Solubilité : Facilement soluble dans l’eau, légèrement soluble dans l’éthanol.

Aspect : Poudre fine de rouge-brun.

Avantages pour la santé

Il a effet amélioration évidente sur la fonction immunitaire humaine ; son mécanisme d’action est qu’elle peut favoriser la prolifération et la différenciation des lymphocytes T humains et des lymphocytes B et renforcer sa fonction ; renforcer la fonction de mise à mort des cellules tueuses et la fonction phagocytaire des cellules phagocytaires mononucléaires. . Les résultats de cette étude fournissent des preuves expérimentales et théoriques importantes pour le dépistage des médecines naturelles chinoises qui sont efficaces et sans effets secondaires toxiques.

Extrait de cannelle peut inhiber l’expression de la cyclo-oxygénase-2 et synthase de monoxyde de carbone en RAW2647 les cellules cultivées in vitro et a des effets anti-inflammatoires. Cannelle a un certain effet inhibiteur sur les réactions inflammatoires aiguës et chroniques et a un effet préventif sur l’arthrite adjuvant, ce qui peut empêcher les symptômes secondaires de tout le corps.

Extrait de cannelle peut maintenir la tolérance au glucose normale et améliorer la sensibilité du corps à l’insuline. Les oligomères phénoliques dans CE peuvent réduire l’effet du diabète. Différentes doses de CE14d permet de considérablement réduire le niveau de sucre dans le sang des animaux de modèle et d’améliorer insuline périphérique. Niveau, il y a une réduction dans l’hyperglycémie postprandiale.

Huile de cannelle peut inhiber la croissance des intestinales invasives d’Escherichia coli. L’ajout de cannelle à la Volga a l’effet inhibiteur plus évidente sur Helicobacter pylori, qui est liée à l’activité antioxydante des plantes.


Application 
1. ingrédients pharmaceutiques
2. aliment comme les capsules ou comprimés
3.water-soluble boissons
4. produits sains

Hot Tags: extrait d’écorce de cannelle powder10:1, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Customized extract

Cinnamon Bark Extract Powder10:1

Cinnamon Bark Extract Powder10:1

Cinnamon Bark Extract Latin Name: Cortex Cinnamomi Cassiae Specification: 10:1, 20:1 (Ex. Ratio) Dextrine: 3~5%

Chat Now
Products Details


Brief Introduction 

Cinnamon extract is a kind of health food and medicine raw material which is made from dried cinnamon and is made from plant active ingredient extraction technology.

Latin Name: Cortex Cinnamomi Cassiae

Botanical Source: Cinnamon Bark Powder

Specification: 10:1, 20:1 (Ex. Ratio)

Cinnamon Polyphenols: 5-10%

Cinnamon Flavones: 10-20%

Dextrine: 3~5%

Solubility: Easily soluble in water, slightly soluble in ethanol.

Appearance: Red-brown fine powder.

Health Benefits 

It has obvious enhancement effect on human immune function; its mechanism of action is that it can enhance the proliferation and differentiation of human T lymphocytes and B lymphocytes, and enhance its function; enhance the killing function of killer cells and the phagocytic function of mononuclear phagocytic cells. . The results of this study provide important experimental and theoretical evidence for screening natural Chinese medicines that are effective and have no toxic side effects.

Cinnamon extract can inhibit the expression of cyclooxygenase-2 and carbon monoxide synthase in RAW2647 cells cultured in vitro and has anti-inflammatory effects. Cinnamon has a certain inhibitory effect on acute and chronic inflammatory reactions, and has a preventive effect on adjuvant arthritis, which can prevent secondary symptoms of the whole body.

Cinnamon extract can maintain normal glucose tolerance and enhance the body's sensitivity to insulin. The phenolic oligomers in CE can reduce the effect of diabetes. Different doses of CE14d can be used to significantly reduce the blood sugar level of model animals and improve peripheral insulin. Level, there is a reduction in postprandial hyperglycemia.

Cinnamon oil can inhibit the growth of intestinal invasive Escherichia coli. The addition of cinnamon to Volga has the most obvious inhibitory effect on Helicobacter pylori, which is related to the antioxidant activity of plants.


Application  
1.Pharmaceutical ingredients
2.Functional food as capsules or pills
3.Water-soluble beverages 
4.Healthy products 

Hot Tags: cinnamon bark extract powder10:1, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML