Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de la norme

Extrait de Pueraria

Extrait de Pueraria

Nom du produit : Extrait de racine de Pueraria en poudre (Pueraria Isoflavone, Puerarin, daidzéine) Autres extraits de noms : standardisé de Pueraria, Pueraria normalisés extract, extrait de Pueraria Pueraria Lobota Isoflavones, les isoflavones, Kudzu, prestations de Kudzu, Supplément de Kudzu, Aspect : Jaune marron clair OFF poudre Fine blanche Ingrédient de marque : Pueraria Isoflavones, mélange de Puerarin, Daidzin, daidzéine et génistéine etc. Extrait de solvant : Utilisez de l’eau et l’éthanol seulement Source botanique : Pueraria lobata Partie utilisée : racine Statut des OGM : gratuit Spécifications : Pueraria Isoflavones(HPLC/UV) Puerarin 20 % - 80 % (HPLC) daidzéine 80 % (HPLC)

Products Details

Apex Biotech Ltd est l’un du leader chinois extrait de pueraria extrait fabricants équipés d’usine professionnelle, Bienvenue à gros puerarin pas cher, kakkonein, racine de kudzu, pueraria lobata extrait de notre part.

Brève Introduction

Pueraria Root est connu depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise comme Ge-gen. La première mention écrite de la plante comme médicament est dans l’ancien texte à base de plantes de Shen Nong (environ A.D.100). En médecine traditionnelle chinoise, Pueraria Root est utilisé dans les prescriptions pour le traitement de la soif, maux de tête et raideur de la nuque avec douleurs dues à l’hypertension artérielle. Il est également recommandé pour les allergies, les migraines, les éruptions inadéquate de la rougeole chez les enfants et la diarrhée. Il est également utilisé dans la médecine chinoise moderne comme traitement de l’angine de poitrine.

Nom du produit : Extrait de racine de Pueraria en poudre (Pueraria Isoflavone, Puerarin, daidzéine)

Autres extraits de noms : standardisé de Pueraria, Pueraria normalisés extract, extrait de Pueraria Pueraria Lobota Isoflavones, les isoflavones, Kudzu, prestations de Kudzu, Supplément de Kudzu,

Aspect : Jaune marron clair OFF poudre Fine blanche

Ingrédient de marque : Pueraria Isoflavones, mélange de Puerarin, Daidzin, daidzéine et génistéine etc.

Extrait de solvant : Utilisez de l’eau et l’éthanol seulement

Source botanique : Pueraria lobata

Partie utilisée : racine

Statut des OGM : gratuit

Spécifications : Pueraria Isoflavones(HPLC/UV)

Puerarin 20 % - 80 % (HPLC)

Daidzéine 80 % (HPLC)



Avantages principaux de Pueraria R extrait d’OOT

Réduction du risque de maladies cardiovasculaires

Pueraria Isoflavones peut augmenter le flux sanguin cérébral et coronaires. Après les Isoflavones injectées dans l’artère du chien anesthésié, le débit sanguin cérébral a augmenté évidemment et la résistance vasculaire a été diminuée. Cette situation peut gérer 2 à 20 minutes. Si il a été injecté dans la veine, le débit sanguin cérébral a été légèrement augmenté et ne pouvait pas mettre fin à l’effet de la contraction vasculaire cérébrale causée par l’épinéphrine et la norépinéphrine, mais améliore la circulation cérébrale des patients hypertendus présentant l’artériosclérose.

Chute de pression artérielle

Puerarin pouvez mettre rapidement plasmatique élevée l’endothéline (ET) à un niveau normal. La raison pourquoi Puerarin peut laisser tomber la pression artérielle est donc d’inhiber ET fait une overdose en libérant et promouvoir le rétablissement de la fonction endothéliale. Ayant de fortes doses Puerarin isoflavones peuvent abaisser la glycémie et cholestérol sérique.

Anti cancer de l’oesophage

Le scientifique utilisent la technologie de séparation moderne pour obtenir isoflavone Puerarin. Et il peut améliorer l’ingrédient actif de cellules NK, gazon et P450. Isoflavone Puerarin peut cesser l’activité du cancer oesophagien a sensiblement de l’étude de l’intervention, qui fait à forte incidence de cancer de l’oesophage.

Vertus médicinales similaires du Ginseng

Puerarin peut améliorer la capacité de régénération des cellules hépatiques et récupérer une fonction hépatique normale. Dans le même temps elle peut favoriser la sécrétion de la bile à anti-formation de foie gras et favoriser le métabolisme afin d’améliorer la fonction de détoxication du foie et ainsi prévenir les dommages de l’alcool sur le foie. En revanche, il a un effet thérapeutique évident sur l’apprentissage et la mémoire atteinte, pour traiter la maladie d’Alzheimer (ma), retard mental, des troubles de la mémoire pauvre.

Bonne performance en santé des femmes

Pour agrandir la taille et améliorer la souplesse des seins. La poitrine est augmentée de 5cm que celui le plus rapide. Il grossit soutien-gorge d’un à trois pour 90 % des femmes après avoir médecine continue 1-3 mois. Pueraria Isoflavones peuvent réguler les hormones féminines pour soulager l’inconfort causé par la menstruation et aussi de réguler les niveaux d’oestrogène pour soulager le syndrome de la ménopause le corps de la femme et résoudre le problème de l’insomnie en même temps.

Demande d’extrait de Billberry
1. ingrédients pharmaceutiques
2. aliment comme les capsules ou comprimés
3. produits sains

Emballage: par 25kgs/drum, intérieur par le double sachet en plastique.
Stockage: entreposé dans un récipient bien fermé frais et sec, éloignez-vous de l’humidité et la lumière/chaleur fortes.
Durée de conservation: deux ans sous bien des situation de stockage.



Hot Tags: extrait de Pueraria, puerarin, kakkonein, extrait de racine de kudzu pueraria lobata extrait, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Copyright © Apex Biotech Ltd

Apex Biotech Ltd


Standard extract

Pueraria Extract

Pueraria Extract

Apex Biotech Ltd is one of the leading China pueraria extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap puerarin, kakkonein, kudzu root extract, pueraria lobata extract from us. Brief Introduction Pueraria Root has been known for centuries in traditional...

Products Details

Apex Biotech Ltd is one of the leading China pueraria extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap puerarin, kakkonein, kudzu root extract, pueraria lobata extract from us.

Brief Introduction 

Pueraria Root has been known for centuries in traditional Chinese medicine as Ge-gen. The first written mention of the plant as a medicine is in the ancient herbal text of Shen Nong (about A.D.100). In traditional Chinese medicine, Pueraria Root is used in prescriptions for the treatment of thirst, headache, and stiff neck with pain due to high blood pressure. It is also recommended for allergies, migraine headaches, inadequate measles eruptions in children, and diarrhea. It is also used in modern Chinese medicine as a treatment for angina pectoris.

Product Name: Powdered Pueraria Root Extract(Pueraria Isoflavone, Puerarin, Daidzein)

Other names:Standardized extract of Pueraria, Standardized Pueraria extract, Pueraria isoflavones,Pueraria Lobota Isoflavones,Kudzu extract,Kudzu benefits,Kudzu supplement,

Appearance: Light Brown Yellow to Off White Fine Powder

Mark Ingredient: Pueraria Isoflavones, Mixture of Puerarin, Daidzin, Daidzein and Genistein etc.

Extract Solvent: Use water and ethanol only

Botanical Source: Pueraria lobata

Used Part: Root

GMO Status: Free

Specification: Pueraria Isoflavones(HPLC/UV)

Puerarin 20%-80% (HPLC) 

Daidzein 80% (HPLC) 

Main benefits of Pueraria Root Extract 

Reducing the risk of cardiovascular diseases

Pueraria Isoflavones can increase cerebral and coronary blood flow. After injected Isoflavones into artery of anesthetized dog, the cerebral blood flow was increased obviously and the vascular resistance was decreased. This situation can maintain 2 to 20 minutes. If it was injected into vein, the cerebral blood flow was increased slightly and could not terminate the effect of cerebrovascular contraction caused by Epinephrine & Norepinephrine, but improved the cerebral circulation of Hypertensive patients with arteriosclerosis.  

Dropping blood pressure

Puerarin can put elevated plasma endothelin (ET) to normal level quickly. So the reason why Puerarin can drop blood pressure is to inhibit ET overdosed releasing, and promote endothelial function recovery. Having large doses Puerarin isoflavone can lower blood sugar and serum cholesterol.

Anti Esophageal cancer

The scientist use modern separation technology to obtain Puerarin isoflavone. And it can improve the active ingredient of NK cells, SOD and P450. Puerarin isoflavone can cease the activity of Esophageal cancer significantly from the intervention study, which made in high incidence of Esophageal cancer. 

Similar medicinal value of Ginseng

Puerarin can improve liver cell regeneration ability, and recover normal liver function. Meanwhile it also can promote bile secretion to anti formation of fatty liver, and promote metabolism to enhance the liver detoxification function, and as a result, prevent alcohol damage on the liver. On the other hand, it has obvious therapeutic effect on learning and memory impairment, using for the treatment of Alzheimer’s disease (AD), mental retardation and poor memory disorders.

Good performance in Women health 

To enlarge the size and enhance the flexibility of breast. The breast is increased 5cm as the  fastest one. It gets one to three bra bigger for 90% of women after having medicine for continuous 1-3 months. Pueraria Isoflavones can regulate female hormones to relieve discomfort caused by menstruation, and also regulate the female body estrogen levels to alleviate menopausal syndrome, and solve insomnia problem at the same time.

Application of Billberry Extract 
1.Pharmaceutical ingredients
2.Functional food as capsules or pills
3.Healthy products

Packing: By 25kgs/drum, inner by double plastic bag.
Storage: Stored in a cool & dry well-closed container, keep away from moisture and strong light/heat.
Shelf life: Two years under well storage situation.

Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
Copyright © Apex Biotech Ltd