Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de racine de tubercule

Extrait de racine de tubercule

Apex Biotech Ltd est l’un des principaux fabricants d’extrait de fo-ti en Chine, doté d’une usine professionnelle. Bienvenue à l’extrait de fo-ti bon marché en gros, extrait de shou wu, extrait de polygonum multiflorum, extrait de fo-ti naturel, extrait de racine de tubercule naturel. Brève introduction Fo-ti ...

Chat Now
Products Details

Une fonction

Sa fonction se reflète dans les soins capillaires et anti-âge. Des études ont montré que Polygonum multiflorum pouvait retarder le vieillissement et que sa vitamine E pouvait prévenir la régénération des rides. Un grand nombre de produits de peroxydation lipidique s'accumulent chez les animaux âgés, accompagnés d'une diminution de l'activité de la superoxyde dismutase. Les résultats ont montré que Polygonum multiflorum peut réduire de manière significative la teneur en malondialdéhyde dans les tissus cérébraux et hépatiques de souris âgées, augmenter la teneur en émetteurs de monoamine dans le cerveau, augmenter l'activité de la SOD et inhiber de manière significative la monoamine oxydase-B dans le cerveau. et tissus hépatiques de souris âgées. Activité, éliminant ainsi les dommages causés par les radicaux libres à l'organisme, retardant l'apparition du vieillissement et des maladies. La théorie des radicaux libres suggère que la formation et le dépôt de peroxydes lipidiques peuvent provoquer une série de symptômes du vieillissement. Par conséquent, la teneur en peroxyde lipidique est l’un des principaux indicateurs permettant d’évaluer le vieillissement. La peroxydation lipidique de l'extrait de Polygonum multiflorum sur la peau de souris La formation de la substance a un effet inhibiteur très évident, indiquant que Polygonum multiflorum a pour effet de retarder le vieillissement de la peau et peut être utilisé comme bon additif cosmétique anti-âge pour la peau. En outre, Polygonum multiflorum peut considérablement améliorer la capacité de réparation de l'ADN des lymphocytes périphériques chez le rat âgé, en inhibant l'activité des neurotransmetteurs du système nerveux central en inhibant l'activité de la monoamine oxydase-B dans le cerveau, régulant ainsi l'activité du système nerveux central et en retardant le vieillissement. du cerveau.


Les avantages

1. Retarder le vieillissement, bien qu'il semble que Polygonum multiflorum ne procure pas aux gens une sensation nutritive, mais en fait, Polygonum multiflorum peut lutter contre les radicaux libres, mais les radicaux libres sont une cause très importante du vieillissement humain et peuvent donc le retarder.

2. Polygonum multiflorum peut stimuler la surrénale, ce qui est très important pour nous dans la sécrétion corporelle. Ainsi, en termes d'efficacité, il peut nous aider à réguler la sécrétion corporelle.

3. Polygonum multiflorum peut améliorer la capacité des cellules souches dans la moelle osseuse, peut augmenter la capacité de notre corps à l'hématopoïèse, est très bénéfique pour le corps.

4. Polygonum multiflorum est également un médicament très magique pour le foie, peut nous aider à protéger le foie, peut jouer le rôle du foie et réparer.

Hot Tags: extrait de racine de tubercule, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Customized extract

Tuber Fleeceflower Root Extract

Tuber Fleeceflower Root Extract

Apex Biotech Ltd is one of the leading China fo-ti extract manufacturers equipped with professional factory, welcome to wholesale cheap fo-ti extract, he shou wu extract, polygonum multiflorum extract, natural fo-ti extract, tuber fleeceflower root extract from us. Brief Introduction Fo-ti...

Chat Now
Products Details

Function

Its function is reflected in hair care and anti-aging. Studies have shown that Polygonum multiflorum can delay aging, and its vitamin E can prevent wrinkles regeneration. A large number of lipid peroxidation products accumulate in aging animals, accompanied by a decrease in superoxide dismutase activity. The results showed that Polygonum multiflorum can significantly reduce the content of malondialdehyde in the brain and liver tissues of aged mice, increase the content of monoamine transmitters in the brain, enhance the activity of SOD, and significantly inhibit the monoamine oxidase-B in the brain and liver tissues of aged mice. Activity, thereby eliminating free radical damage to the body, delaying the occurrence of aging and disease. The theory of free radicals suggests that the formation and deposition of lipid peroxides can cause a series of aging symptoms. Therefore, the content of lipid peroxide is one of the main indicators for evaluating aging. The lipid peroxidation of Polygonum multiflorum extract on mouse skin The formation of the substance has a very obvious inhibitory effect, indicating that Polygonum multiflorum has the effect of delaying skin aging and can be used as a good skin anti-aging cosmetic additive. In addition, Polygonum multiflorum can significantly improve the DNA damage repair ability of peripheral lymphocytes in aged rats, inhibiting the activity of central nervous system neurotransmitters by inhibiting the activity of monoamine oxidase-B in the brain, thereby regulating central nervous system activity and delaying aging of the brain.


Advantages

1. Delaying aging, although it seems that Polygonum multiflorum does not give people a nutritious feeling, but in fact, Polygonum multiflorum can fight free radicals, free radicals are a very important cause of human aging, so it can delay aging.

2. Polygonum multiflorum can stimulate the suprarenal, which is very important for us in the body secretion, so in terms of efficacy he can help us regulate the body's secretion.

3. Polygonum multiflorum can enhance the ability of stem cells in the bone marrow, can enhance our body's ability to hematopoietic, is very beneficial to the body.

4. Polygonum multiflorum is also a very magical medicine for the liver, can help us protect the liver, can do the role of liver and repair.

Hot Tags: tuber fleeceflower root extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML