Apex Biotech Ltd

Service & Products

Extrait de racine de Zingiber Officinale

Extrait de racine de Zingiber Officinale

Nom du produit: extrait de racine de gingembre Nom latin: Zingiber officinale Partie utilisée: Spécifications de racine: 1% à 6% de gingérols par HPLC, 10% à 15% de gingérol par HPLC, solubles dans l'eau à 1% par HPLC

Discuter maintenant
Products Details

Courte introduction

Nom du produit: extrait de racine de gingembre

Nom latin: Zingiber officinale

Partie utilisée: Racine

Spécifications: 1% à 6% de gingérols par HPLC, 10% à 15% de gingérol par HPLC, solubles dans l'eau à 1% par HPLC

Apparence: poudre jaune brun

Odeur: caractéristique

Bienfaits pour la santé

1. Effet anti-inflammatoire: Outre l’effet de réduction des nausées et des vomissements, l’extrait de gingembre est utilisé depuis longtemps pour réduire les effets de l’inflammation pendant la médecine traditionnelle. Par exemple, l'arthrite, la bronchite et la colite ulcéreuse.

2. Effet nourrissant du tube digestif: Le gingembre est considéré comme un tonique pour le tube digestif, qui stimule la fonction digestive et nourrit les muscles intestinaux. Cette fonctionnalité aide la substance à se déplacer dans le tube digestif et réduit les irritations des intestins. Le gingembre peut protéger l'estomac des effets de l'alcool et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et peut aider à prévenir les ulcères.

3. Santé cardiovasculaire, etc.: le gingembre peut également améliorer la santé cardiovasculaire en réduisant la viscosité plaquettaire et en réduisant l'accumulation. Une petite étude préliminaire indique que le gingembre peut réduire le cholestérol et empêcher la coagulation du sang. Ces fonctions protègent les vaisseaux sanguins contre les effets de l'obstruction et de l'obstruction telle que l'athérosclérose. Cependant, des recherches supplémentaires sont encore nécessaires pour voir si ces résultats préliminaires sont finalement bénéfiques pour l'homme.


Application

La racine de gingembre est largement utilisée comme aide à la digestion pour soulager les maux d'estomac. Elle est recommandée par les herboristes professionnels pour aider à prévenir ou traiter les nausées et les vomissements causés par le mal des transports, la grossesse, etc. foie, renforcement du cœur, inhibition de l'agrégation plaquettaire, prévention du halo, anti-tumeur, inhibition centrale, renforcement de l'immunité, antibactérien, insecticide et anti-inflammatoire, ainsi que fort pouvoir antioxydant. . Utilisé comme additif alimentaire; utilisé pour formuler des arômes.

Informations techniques

6-gingérol

8-gingérol

6 shogaol

10-gingérol


Chromatogramme typique de l'extrait de racine de gingembre (Gingerols5%)


Emballage: Par 25kgs / drum, intérieur par double sachet en plastique.

Stockage Stocké dans un récipient frais et sec, bien fermé, à l'abri de l'humidité et d'une lumière / chaleur intense.

Durée de vie: Deux ans dans une situation de stockage dans un puits.

Hot Tags: extrait de racine de zingiber officinale, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Contactez-nous
Adresse: N ° 6 Zone Hi-Tech Zhangba 4e Rd., Xi'an, Xi'an 710077, Chine.
Téléphone: +86 (29) 8860 1330
Télécopieur: +86(29) 8860 9131
Messagerie:info@apex-bio.com
Accueil | À propos de nous | Service & Products | Nouvelles | Connaissance | Contrôle de la qualité | Contactez-nous | Téléphone mobile | XML | page principale

Apex Biotech Ltd

Products&Service

Zingiber Officinale Root Extract

Zingiber Officinale Root Extract

Product Name:Ginger Root Extract Latin Name:Zingiber officinale Used Part:Root Specs:1%-6% gingerols by HPLC, 10%-15%gingerol by HPLC, Water-soluble1% by HPLC

Chat Now
Products Details

Brief Introduction  

Product Name:Ginger Root Extract

Latin Name:Zingiber officinale

Used Part:Root

Specs:1%-6% gingerols by HPLC, 10%-15%gingerol by HPLC, Water-soluble1% by HPLC

Appearance:Yellow Brown Powder

Odor:Characteristic

Health Benefits

1. Anti-inflammatory effect: In addition to the effect of reducing nausea and vomiting, ginger extract has long been used to reduce the effects of inflammation in traditional medicine time. For example, arthritis, bronchitis and ulcerative colitis.

2. Digestive tract nourishing effect: Ginger is considered as a tonic for the digestive tract, which stimulates digestive function and nourishes the intestinal muscles. This feature helps the substance move in the digestive tract and reduces irritation to the intestines. Ginger may protect the stomach from the effects of alcohol and non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and may help prevent ulcers.

3. Cardiovascular health, etc.: Ginger can also support cardiovascular health by reducing platelet viscosity and reducing accumulation. A small preliminary study indicates that ginger can lower cholesterol and prevent blood clotting. These functions protect the blood vessels from the effects of obstruction and obstruction such as atherosclerosis. However, more research is still needed to see if these preliminary findings are ultimately beneficial to humans.


Application

Ginger root is widely used as a digestive aid for mild stomach discomfort and is recommended by professional herbalists to help prevent or treat nausea and vomiting caused by motion sickness, pregnancy, etc. It has the functions of strengthening stomach and stomach ulcer, gallbladder, protecting liver, strengthening heart, inhibiting platelet aggregation, preventing halo, anti-tumor, central inhibition, enhancing immunity, antibacterial, insecticidal and anti-inflammatory, and also has strong antioxidant capacity. . Used as a food additive; used to formulate flavors.

Technical Information

6-gingerol

8-gingerol

6-shogaol

10-gingerol


Typical Chromatogram OF Ginger Root Extract(Gingerols5%)


Packing: By 25kgs/drum, inner by double plastic bag.

Storage Stored in a cool&dry well-closed container, keep away from moisture and strong light/heat.

Shelf life: Two years under well storage situation.

Hot Tags: zingiber officinale root extract, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products
Feedback
Feedback
Contact Us
Address: No.6 Zhangba 4th Rd., Xi’an Hi-Tech Zone, Xi'an 710077, China.
Tel: +86 (29) 8860 1330
Fax: +86(29) 8860 9131
E-mail:micro_cao@126.com
Home | About Us | Products&Service | News | Knowledge | Quality Control | Contact Us | Mobile | XML